2fighteur - index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version2.3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur votre Méchant préfré

Aller en bas 
+9
naim02600
captain sayans
sangoku760
Dredia
Death
zizou13021996
Roy
win
Gaara du Desert
13 participants

Quel méchant préférez-vous ?
Zabuza (lui c'est qu'un peu mais bon)
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap5%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Haku (pareil que Zabuza)
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap0%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orochimaru (alors lui il l'est forcément méchant)
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap16%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Kabuto (Ok spoil mais bon)
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap0%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Itachi
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap42%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Kisame
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap0%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap0%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasori
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap0%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke (Ben oui, c'est un traitre)
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap37%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Les 4 du Sons (je suis obliger de les mettre ensemble sinon ça ferait 2 sondage)
Sondage sur votre Méchant préfré Vote_lcap0%Sondage sur votre Méchant préfré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Gaara du Desert
Raditz
Raditz
Gaara du Desert


Nombre de messages : 54
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Désoler j'y joue plus
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyLun 30 Jan - 10:50

Etant donner que personne ne vient répondre (ben oui regarder et lire c'est bien jolie mais c'est pas très utile et encorageant pour moi). Donc une petit sondage sur naruto
Revenir en haut Aller en bas
win
Admin
Admin
win


Nombre de messages : 831
Age : 33
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : 16 ;)
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyLun 30 Jan - 10:53

lol, je n'en conné pratiquement aucun ...
mais faut aussi dire que j'ai pas tou lu ( je n'ai lu que 4tome)
Revenir en haut Aller en bas
http://win22.skyblog.com
Gaara du Desert
Raditz
Raditz
Gaara du Desert


Nombre de messages : 54
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Désoler j'y joue plus
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyLun 30 Jan - 10:58

C'est bon tu vas voir ils arrvient vite mais attention il y a du spoil la vu que j'ai dit le noms de méchant qui sont gen... silent OUPS je m'arrete Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Desert
Raditz
Raditz
Gaara du Desert


Nombre de messages : 54
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Désoler j'y joue plus
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyVen 3 Fév - 11:12

Evidemment comme d'hab on regrde mais on poste pas.


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad POURQUOI SUIS JE LE SEUL FAN DE NARUTO SUR CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
win
Admin
Admin
win


Nombre de messages : 831
Age : 33
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : 16 ;)
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyVen 3 Fév - 11:13

pk tu double post pour dir la m^me chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://win22.skyblog.com
Gaara du Desert
Raditz
Raditz
Gaara du Desert


Nombre de messages : 54
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Désoler j'y joue plus
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyVen 3 Fév - 11:15

Oups désoler c'étais une mauvaise manipulation, moi et les raccourci clavier ben Laughing mais c'est bon je me suis mis a pleurer peut-être qu'un jour on m'aimera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
win
Admin
Admin
win


Nombre de messages : 831
Age : 33
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : 16 ;)
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyVen 3 Fév - 11:34

non tu n'est pas le seul... il y a gaara suna no kuni (qui ne se connecte pas trop) moi j'aime bien mais j'attend toujour ma clé pour en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://win22.skyblog.com
Gaara du Desert
Raditz
Raditz
Gaara du Desert


Nombre de messages : 54
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Désoler j'y joue plus
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyVen 3 Fév - 11:39

LOL ok mais bon gaara suna no kuni, je sais qui c'est, toi aussi et c'est pas le genre de personne qui passe beaucoup de temps sur internet. Sur ce je déconnais tout a l'heure c'est pour que les gens prennent pitié de moi et envoie genre juste un message comme quoi c'est pourri ce que je dis et que je devrais me la fermer mais au moins ils m'enverront des messages c'est tout ce que je veux. Le message est clair tu regarde et tu répond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Cell 1ère forme
Cell 1ère forme
Roy


Nombre de messages : 396
Age : 29
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : lv 11 avec Krillin
Date d'inscription : 16/12/2005

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyVen 3 Fév - 11:44

ben voila j'ai voter pas la peine de desperer j'écrirer un mess tout les 3 mois sur se topick lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Desert
Raditz
Raditz
Gaara du Desert


Nombre de messages : 54
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Désoler j'y joue plus
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyVen 3 Fév - 11:59

LOL enfin.

Mais tout les 3mois c'est pas un peu, hum comment dire... léger ?? confused Neutral mais au moins je désespère plus et puis je reprend mon sérieux

vivement qu'il y est plus de monde je pourrai me friter avec des gars et organiser un petit truc que j'ai vu sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
zizou13021996
Sangoku ssj1
Sangoku ssj1



Nombre de messages : 287
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : goku 4 ^^ et piccolo lvl 4 aussi
Date d'inscription : 27/02/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyMer 8 Mar - 12:11

J'ai mis n'importe je connaus pas Naruto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Death
Boo
Boo



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyJeu 9 Mar - 3:34

alors pourquoi tu vote sa sers a rien bon je dit orochimaru je l'aime bien a tent que mechant
Revenir en haut Aller en bas
Dredia
Tenshihan
Tenshihan



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyMar 14 Mar - 12:34

t'es pas le seul a aimer Naruto, moi j'ador.
Mais j'ai pas tout lu.
Il passe le manga sur Game One.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Desert
Raditz
Raditz
Gaara du Desert


Nombre de messages : 54
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Désoler j'y joue plus
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyJeu 16 Mar - 9:41

Oui, je sais que je suis pas seul il y a, selon un bon nombre de source, plus de fan de naruto que de dbz. Donc je sais que je suis pas seul le truc c'est que ici il y en avait pas bcp.
Pour mes messages de déprimes, je déconnais et l'humour ça fait du bien même si il faut pas en abusé. (je sais je me justifie ^^)
Pour le manga sur game one, c'est bien parceque sa veut dire qu'il va y avoir aussi des jeux de naruto qui vont donc sortir ce qui est très exitant mais quand on voit les voix et certaine traduction c'est désolant surtout pour un manga de cet qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku760
Sangohan ssj2
Sangohan ssj2
sangoku760


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 31/12/2005

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyJeu 16 Mar - 10:49

tu pourrait m'expliquer l'histoire avec sasuke stp ? parce que j'ai pas tout capter et fait le par mp si tu veu pas devoiler tout a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayan-power.forumactif.com
captain sayans
Chef de clan
Chef de clan
captain sayans


Nombre de messages : 91
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : lvl 10
Date d'inscription : 14/03/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptySam 18 Mar - 7:03

moi aussi je suis fan de naruto jai tout lu et j'ai tout vu les animes (en japonais sous-titres francais) je trouve que le plus grand méchant reste le chef d'akatsuki (même si on sait pas qui c'est) mais mon préféré c'est itachi
Revenir en haut Aller en bas
naim02600
Baddack
Baddack
naim02600


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyDim 30 Avr - 2:23

non moi personnelement c'est orochimaru aprer tout c'est l'un des trois guerriers de legende mais je comprend pas j'ai vu les quatres premieres saisons sasuke c'est pas un traitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
captain sayans
Chef de clan
Chef de clan
captain sayans


Nombre de messages : 91
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : lvl 10
Date d'inscription : 14/03/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyLun 1 Mai - 4:53

ah si si c'est un traitre puisqu'il rejoint orochimaru pour rechercher la puissance auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
naim02600
Baddack
Baddack
naim02600


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyJeu 4 Mai - 9:00

tes sur Shocked dans quelle saisons ??
Revenir en haut Aller en bas
dark-setsuna
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptySam 13 Mai - 5:04

moi j'ai pris ittachi il est trop fort mais j'adore kimimaru aussi mais il était pa dan le sondage!!!
et pour sasuke c pa sympa pour les autres de spoiler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Desert
Raditz
Raditz
Gaara du Desert


Nombre de messages : 54
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Désoler j'y joue plus
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyDim 28 Mai - 12:23

Désoler de spoiler mais voilà fallait que je le mette parce que c'est un bon gros méchant.

Le truc c'est qu'il y avait pas beaucoup de place donc j'ai pa pu tout mettre désoler si il manque des méchants, surtout kimimaru qui est quand même important.

Bon voilà ça commence a ressembler a un vrai sondage.

Puis enfin pour terminer, désoler Win de pas être là depuis longtemps, je reprend mes fonctions tout de suite et désoler de l'abandon de passage qui j'ai malheuresement fait.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CODYMAN
Raditz
Raditz
CODYMAN


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2006

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyDim 28 Mai - 12:25

Oroshimaru j'adore ce mec et y'a aussi itachi
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Nouveau venu
Nouveau venu
marijuana93


Nombre de messages : 9
Age : 34
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : niveau 13
Date d'inscription : 05/05/2007

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: méchant préféré   Sondage sur votre Méchant préfré EmptySam 5 Mai - 13:24

ITACHI y'a rien à dire autant dans son passé que dans son présent ce personnage la il rigole pas! rien que quand on le voit on comprend à quel point il est puissant! pour moi lui c'est de loin mon "méchant préféré" lol.
Revenir en haut Aller en bas
sasukea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 23
Age : 28
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : San Goku lv6
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: si sasuke est un traitre   Sondage sur votre Méchant préfré EmptyMer 6 Juin - 5:28

sasuke est un traitre,mais il a fondé(oh et puis zut si vous voulez savoir demandez le moi par MP!)et a partir de la il garde de l'humanité(il ne tue personne oui il tente de prendre l'ultime compatriote qui possede la marque)il s'apelle j...(envoyez moi un MP sauf si vous n'aimez pas le spoil) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur votre Méchant préfré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Méchant préfré   Sondage sur votre Méchant préfré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur votre Méchant préfré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» comment présenter votre clan ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2fighteur - index :: Le reste... :: Mangas-
Sauter vers: