2fighteur - index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version2.3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entraide dans le mode histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasukea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 23
Age : 28
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : San Goku lv6
Date d'inscription : 25/04/2007

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptySam 5 Mai - 5:49

tout ceux qui débutent dans le jeu ou meme les anciens s'entraident dans ce topic moi par exemple on peut m'aider?je suis nouvô et jaimerai bien progresser mais je ne sais pas comment....ici cé le topic"help" moi !!! j'ai rien fa non? ouin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasukea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 23
Age : 28
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : San Goku lv6
Date d'inscription : 25/04/2007

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptySam 5 Mai - 5:51

gné ??? y a personne? un boulet !!! cé les personne qui scattent ce topic pour pub !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[WOL]Policier
Cell forme parfaite
Cell forme parfaite
[WOL]Policier


Nombre de messages : 425
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Mon gohan lvl 11, Végéta lvl 11, goku lvl 11, Piccolo lvl 15, Krilin lvl 9
Date d'inscription : 12/05/2006

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptySam 5 Mai - 7:19

Tien sut tu veux des actuce,aide...http://2fight-elias.0r.fr/help/index.php
Revenir en haut Aller en bas
sasukea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 23
Age : 28
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : San Goku lv6
Date d'inscription : 25/04/2007

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptyDim 6 Mai - 3:01

ca veut dire que je sers a rien?JE SUIS UN boulet boulet d'1 jour boul
dsl jai cru bien faire...puisque mon topic est inutile jattends qu'un admin clos!!! un boulet !!! pa conten brav bête
Revenir en haut Aller en bas
sasukea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 23
Age : 28
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : San Goku lv6
Date d'inscription : 25/04/2007

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptyDim 6 Mai - 3:04

jai pas firefox ouin !!!! pa conten pourquoi cé truc la arrive qu'a moi?

[EDIT-Karota]Calme toi avec les smilies s'il te plait et fais attention aux doubles post Wink Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
win
Admin
Admin
win


Nombre de messages : 831
Age : 33
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : 16 ;)
Date d'inscription : 01/12/2005

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptyLun 7 Mai - 11:36

calme toi avec les smiles sasukea stp

pour ma par, j'ai visité ce site et je peut vous dire que 2fighteur, version 2 prévu pour mi juin (désolé, mais il va falloir encore un peu attendre) sera (je pense) encore plus complet !
et oui !
Même si cela ne ce vois pas, je travaille beaucoup afin de vous donner un site le plus complet possible
Revenir en haut Aller en bas
http://win22.skyblog.com
sasukea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 23
Age : 28
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : San Goku lv6
Date d'inscription : 25/04/2007

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: quand meme   entraide dans le mode histoire EmptyMar 8 Mai - 8:37

quand meme je veux faire un topic d'entraide comme ca on peut s'entraider dans le jeu sinon je suis un boulet cé ca? moi je voulais un topic comme ca mais jai pas trouvé alors je le crée!!!!!! alors ce site help !!!!! il explique pas comment progresser par exemple! cé chiant
parce que moi je veux progresser ouin !!!! alors ce qui savent comment faire vienent je suis impatien je dis pa conten au raciste alors les racistes ne viennes pas ici!!!!!!en plus mon chien est une brav bête mais elle va pas me donner la réponse a la question!!!!!!!!!!!!!!les racistes= lalalalalère les non-racistes= super et il peuvent venir.stp help !!!!! help !!!!! mais pa a toi !!!
ceux qui peuvent m'aider viennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
[WOL]Policier
Cell forme parfaite
Cell forme parfaite
[WOL]Policier


Nombre de messages : 425
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Mon gohan lvl 11, Végéta lvl 11, goku lvl 11, Piccolo lvl 15, Krilin lvl 9
Date d'inscription : 12/05/2006

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptyMar 8 Mai - 9:58

Mdr mais tu est un vrais boulet toi...
Pour progréssé tu n'a qua envoyer des fight et tu va voir t'est personnages von monter de niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Cell 1ère forme
Cell 1ère forme
Roy


Nombre de messages : 396
Age : 29
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : lv 11 avec Krillin
Date d'inscription : 16/12/2005

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptyMar 8 Mai - 10:39

policier t'as dis comment faire 2fight c'est con ! t'envoi des fight et t'en reçois si tu crois que les sites on besoin de dire sa !
Et arrete un peu avec tes smillies on est pas la pour te supporter merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karota
Baby vegeta
Baby vegeta



Nombre de messages : 871
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire EmptyMar 8 Mai - 11:15

sasukea a écrit:
quand meme je veux faire un topic d'entraide comme ca on peut s'entraider dans le jeu sinon je suis un boulet cé ca? moi je voulais un topic comme ca mais jai pas trouvé alors je le crée!!!!!! alors ce site help !!!!! il explique pas comment progresser par exemple! cé chiant
parce que moi je veux progresser ouin !!!! alors ce qui savent comment faire vienent je suis impatien je dis pa conten au raciste alors les racistes ne viennes pas ici!!!!!!en plus mon chien est une brav bête mais elle va pas me donner la réponse a la question!!!!!!!!!!!!!!les racistes= lalalalalère les non-racistes= super et il peuvent venir.stp help !!!!! help !!!!! mais pa a toi !!!
ceux qui peuvent m'aider viennent!!!

Tout d'abord,si tu veut qu'on t'aide ARRETE avec tes smilies! Je suis pas la seul personne qui te l'a fait remarqué!
Je ne vois pas pourquoi tu met ton animal de companie dans ta phrase,il n'a rien à faire dedan,on le sais tous qu'un animal de companie ne donne pas d'astuces aux jeux -_-',sauf si tu as marqué cette phrase pour mettre un smilie et c'est ce que je pense.

Si tu veut un forum qui aide vraiment,patiente tout comme nous,une mise à jour du forum sera terminée mi-juin,tu patiente et tu aura plein d'astuces!

Pour pouvoir faire augmenté l'expérience de tes personnages et gagner des zenis tu dois envoyés/reçevoir des Fights aux autres joueurs/joueuses de 2Fight Et les personnes à qui tu a envoyés le fight ne sont pas obligés de les accéptés donc la patiente est la aussi indispensable pour pouvoir jouer!.A chaque fin de combats,il y a le nombre d'experience et de zenis que ton vous avez gagnez.(/!\Ce n'est pas parce-que tu as gagné un combat que tu gagne plus d'experience.)

Voila je pense avoir un petit peu expliqué le fonctionnement des Fights...Enfin j'espére que quelqu'un comprendra quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sasukea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 23
Age : 28
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : San Goku lv6
Date d'inscription : 25/04/2007

entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: ok   entraide dans le mode histoire EmptyJeu 10 Mai - 10:23

ok pour les fights mais après tout jé bo etre nul en forum je pense que ce topic est déja pas mal alors please m'enguelez pas?!et je suis pas un boulet et merci pour tout parce que jai crée ce topic en l'occasion de bon aniv de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraide dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: entraide dans le mode histoire   entraide dans le mode histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraide dans le mode histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mode histoire
» [tuto PhotoFiltre] Icrustation (dans le genre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2fighteur - index :: 2fight :: Blabla 2fight-
Sauter vers: