2fighteur - index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version2.3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'animation avec sprites

Aller en bas 
AuteurMessage
gogeta jr
Nouveau venu
Nouveau venu
gogeta jr


Nombre de messages : 5
Age : 31
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Sangoku 2
Date d'inscription : 08/01/2007

demande d'animation avec sprites Empty
MessageSujet: demande d'animation avec sprites   demande d'animation avec sprites EmptyMer 10 Jan - 6:19

Voilà je voudrais refaire le combat finale de dbGT mais vu que je n'ais pas ce qu'il me faut alors voilà:

Taille :200x50p
Texte :aucun
Couleurs de fond :rouge clair
Personnage(s):liShenron-Sangoku4-Vegeta4-Gogeta4-Sangoku-vegeta
Ecriture : scratch
Type :avatar 2fight
Couleurs de l'écriture :aucune
Animation :lishenron donne un coups a sangoku4, sangoku4 est un peu KO Vegeta normal fait son entré et se transforme en ssj4, Sangoku4 se releve et ils fusionnent en Gogeta4, lishenron tente de donner un coup a gogeta 4 mais il est repousé et la gogeta s'approche pour lui donner le coup finale mais la fusion s'acheve et sangoku et vegeta normal réaparaisse sangoku tente de frapper lishenron mais lishenron le met KO vegeta fait pareille et est KO aussi...sangoku se releve et fait un genkidama, lishenron meurt...
Autres details :rien a ajouté

voilà je sais que c'est un grand travaille...mais je suis près a donné des codes allopass pour 2fight...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'animation avec sprites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande]
» demande
» Demande :p
» Ma Demande
» demande de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2fighteur - index :: Graphisme :: Concours, demande de créations, de tuto ou autre sur le GFX-
Sauter vers: