2fighteur - index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version2.3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TEM la firme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fapiche
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

TEM la firme Empty
MessageSujet: TEM la firme   TEM la firme EmptyJeu 7 Déc - 21:32

Voila étant un ancien joueur de joueur de 2fight ( Taopaipai pour les anciens qui m'ont connus ) j'ai pensé a vous faire connaitre un jeu sur lequel je suis.

But du jeu: terraformer Mars (rendre la planète habitable pour les colons qui viendront coloniser la planète). Ceci pouvant se faire de manière indépendante, ou en créant/rejoignant un syndicat.
L'intérèt du syndicat étant bien entendu de permettre de nombreuses interactions entre joueurs.

Configuration matérielle nécessaire: un navigateur internet, rien de plus.

Difficulté: moyenne au début, l'intégration d'un syndicat aide à comprendre les bases du jeu.

Avis : Le jeu est tres beau et le fait qu'une IA interagisse avec les joueurs donne du piment au jeu.
Le jeu est basé sur un RP et évolue constamment ( Ere 6 en cours ... ), il y a une histoire générale ficellée et regorgant de rebondissements et de suspense.
Tous vos actes dans le jeu sont pris en compte est vous permettent de choisir votre propre destinée...

Cliqué sur ma signature pour vous y inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
[WOL]Policier
Cell forme parfaite
Cell forme parfaite
[WOL]Policier


Nombre de messages : 425
Niveau de votre meilleur perso sur 2fight : Mon gohan lvl 11, Végéta lvl 11, goku lvl 11, Piccolo lvl 15, Krilin lvl 9
Date d'inscription : 12/05/2006

TEM la firme Empty
MessageSujet: Re: TEM la firme   TEM la firme EmptyLun 29 Jan - 11:26

Je me suis inscri.
Revenir en haut Aller en bas
 
TEM la firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2fighteur - index :: Le reste... :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: